SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-20 02:34:47' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
19/09/2013

De l'or pour les Molchanov et Guillaume Nery limite la casse !


News Apnée

On le savait, cette journée avait tous les ingrédients pour être une de ces journées dont on reparle bien des années plus tard.

 

Aida kalamata 2013

 

Première à donner le ton, Natalia Molchanova met rapidement fin au suspens côté féminin avec 98m et donc un titre assuré. Derrière, les autres le savent elles se disputeront les places d'honneur avec malgré tout 86m pour la japonaise Misuzu OKAMOTO et 85m pour Natalija ZHARKOVA qui valide un nouveau record d'Ukraine.

Les françaises font le job à l'image d'Aurore ASSO qui valide ses 65m annoncés et surtout d'Alice MODOLO que l'on sait penalisée par une saison difficile qui validera malgré tout 75m contre les 79m annoncés à la force du mental.

Chez les hommes, tous les yeux sont tournés vers 5 hommes Alexey MOLCHANOV et David MULLINS et leur annonce à 128m, Guillaume NERY que l'on sait malade et ses 123m, William TRUBRIDGE en mal de médaille et ses 120m et enfin le frenchy leader de CNF Morgan BOURC'HIS avec 105m annoncés. Rapidement, le suspens s'évapore, Guillaume écourte sa descente et tourne à 119m, Alexey valide 128m, un nouveau record du monde et le titre en même temps.

 

Molchanov Molchanova, gold family

Alexey Molchanov et Natalia Molchanova sa mère, tous les deux champions du monde

 

William TRUBRIDGE profite de la brèche laissée par Guillaume NERY et valide 120m il sera second donc, et le Français troisième. Morgan validera ses 105m et devra se contenter de la 4ème place.

Et David MULLINS direz vous ? Et bien il est disqualifié pour SP en ayant viré à 104m visiblement perturbé par des conditions qui se durcissent.

Une journée à graver dans les tablettes.

A suivre demain de nouveaux entraînements

 

Tous les résultats; AIDA Kalamata resultats femmes,   resultats hommes


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple