SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-16 04:58:26' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
04/09/2013

Record du monde en poids variable


News Apnée

La nouvelle est tombée hier le record du monde de poids variable a été brillamment récupéré par William WINRAM qui a atteind 145 m.

 

William n'en est pas à son premier record, le canadien que tout le monde connait, un des membres fondateurs de AIDA Canada, vient de battre le record précédemment détenu par Herbert NITSCH qui était de 142 m, record qu'il avait réalisé au Blue Hole des Bahamas le 7 décembre 2009.

 

départ William

Photo : Alice Cattaneo

Le rendez vous était pris par le champion au Centre Mondial d'Apnée de Sharm-El-Sheikh ce mardi 3 septembre peu après 15 h. La plongée s'est bien déroulée pour un temps total de 3 minutes 08.

 

William WINRAM

Photo : Alice Cattaneo

 

Bravo pour cette belle performance qui n'aurait pas pu être réalisée sans la partiticpation de Andrea ZUCCARI, Directeur du Centre et Organisateur de l'évènement.

 

William rejoint la prestigieuse liste des recordman du monde de la discipline dont Pierre FROLLA qui avait battu le record avec 123 m en 2004.

 

News : Site de William WINRAM


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple