SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-17 11:26:14' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
28/06/2013

AIDA Belgrade 2013: Le statique par Christophe Bruel


News Apnée

Dure journée pour la centaine de compétiteurs : pluie, froid, vent..quel contraste en un jour !

Malgré des annonces relativement prudentes on fait partie avec Jack de la fin de partie.
Nombreux ont annoncé 1 seconde par stratégie!
Lorsqu'on arrive on est donc informés des premiers résultats : déjà du 8' pour la machine Colak...

 

Christophe Bruel

 

Après je me prépare sereinement malgré les conditions, fort de mes derniers entraînements très probants..
Cette fois je me dis que c'est le moment de confirmer. Je n'ai pas toujours eu autant d'armes avant de me rendre à un championnat international.
Je ne regarde pas le déroulement de la compétition mais je crois entendre que c'est dur pour grand nombre qui "contre perfs".
Je ne suis vraiment pas géné par la météo ni l'importance de l événement, tant le coaching de Pierrot le néo calédonien est aux petits oignons avec moi!
L'heure arrive et je pars pour mon apnée.
Mon coeur est lent, je suis calme, mais les difficultés arrivent bien rapidement. Je sais l'importance de l'événement, les sacrifices endurés, alors je tente de garder mon calme et j'espère une acalmie qui ne viendra jamais..à 4'20 dixit mon coach de la journée.  Les contractions sont visibles pour temoigner que je n'ai pas renoncé ou pas voulu. Mais 1' après je dois sortir. Je sais que beaucoup doivent penser que j'ai pas eu envie mais aussi incroyable que cela pusse paraitre je valais guère plus aujourd'hui. Dans ces moments là, c'est très dur car on se dit qu'on ne mérite pas sa place ! Et on gamberge ....pourquoi ???
Un peu comme à Montluçon mon corps a eu du mal à récupérer je pense. Je devrais le corriger dans la préparation de ma prochaine saison.
En attendant terminé pour moi !
Sinon j'ai pu profiter de la perf. De Régis Scarone : très fort car il s'est accroché vers 7'! Dommage qu'il est ensuite poussé trop loin aujourd'hui mais il nous a fait vibrer !! Je le vois bien faire 8' bientôt vu les conditions du jour et le voyage éprouvant qu'il a supporté.
Nicolas, Olivier, Anne Claire en finale, le bilan de la journée n'est pas si mal !

C'est la dure loi du sport : certaines fois on réalise des exploits, d'autres fois on vit des déboires.

Alors une petite pensé à ceux qui n'ont pas réussi aujourd'hui, on se rattrapera vous verrez !

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple