SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-19 11:09:55' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
06/12/2012

Chasse sous marine: le Manomètre complet OMER


News Psm

Sur une arbalète à sandows, pour mettre ou retirer de la puissance, c'est assez simple on joue sur le diamètre ou la longueur des sandows et l'affaire est faite !

Pour une arbalète pneumatique, si on n'est pas équipé c'est souvent source de questions. Suis je assez gonflé, n'ai je pas perdu de pression,... autant de questions qui font d'un tir raté un vrai psychodrame.

Bref, nous avons testé en cette période de noël un accessoire dispo au catalogue Omer : le manomètre complet dans la collection Marco Bardi.


Manomètre Omersub


D'un peu plus près :

Au départ, ce manomètre se trouve parfaitement rangé dans une petite valise plastique et rembourrée de mousse. On trouve le manomètre adapté au gonflage de l'Omer Airbalète et du Sporasub One Air. Un petit accessoire est aussi présent, il s'agit d'un adaptateur pour le Omer Tempest.


Manomètre Omersub


La mise en action est simple, ici sur le One Air, il suffit d'enlever la goupille qui solidarise la crosse et le tube.


Manomètre Omersub


on insère ensuite le manomètre dans le tube. La pression est directement indiquée.

Pour le gonflage, c'est on ne peut plus simple puisque sur ce modèle il reste à visser dans le manomètre la pompe d'origine livrée avec l'arbalète et pomper en voyant en direct la pression augmenter sur le cadran.


Manomètre Omersub


Ce modèle est donc parfaitement adapté à un gonflage précis et peut même être associé à un autre accessoire permettant de remplacer la pompe manuelle par une bouteille d'air sous pression.

On trouve aussi toujours chez Omersub, une version simplifiée de ce manomètre qui ne permet que de contrôler la pression.


Le prix de ce modèle: 85€




© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple