SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-20 03:18:35' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
29/11/2012

Championat régional d'apnée en Guadeloupe


News Apnée

Ce 25 novembre, alors que les éléments se déchainaient en métropole, en gaudeloupe les conditions étaient idéales pour l'organisation du championnat régional d'apnée à la piscine de Baie-Mahault.

Comme toujours, l'ASPTT Apnée, François Steers et l'infatiguable Antoine Maestracci on fait de ce championnat une fête d'une grande réussite.

 

statique

De nombreux compétiteurs étaient présents dont la non moins célèbre Sophie JAQUIN, qui a pu s'exprimer cette fois ci à domicile !

 

compétition

Du côté des résultats : Sophie JACQUIN remporte logiquement toutes les épreuves et prends la 1ère place au général pour la 5ème fois.

 

sophie

Elle réalisera 4 min 49 en Statique, 162 mètres en dynamique, et 128 m en dynamique sans palme.

 

dynamique

Pour les hommes, Jean Marie BREZUN prend la 1ère place en statique avec une belle perf à 5min 33. En dynamique c'est David GARRIGUE qui termine premier avec 153,9 m et pour finir c'est Manuel LAURENT qui prend la 1ère place avec 145,9 en dynamique sans palme.

 

Au général, Manuel LAURENT devient pour la première fois champion de Guadeloupe avec un total de 415 points. Il est suivi de David GARRIGUE et Bruno TIMMERMANS.

 

podium

Bravo à tous et félicitations à l'organisation.

 

Les résultats

 

Crédit photos : Nicolas DEFAUX - GUADA NATURE


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple