SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-20 02:15:14' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
23/11/2012

Vertical blue 2012 : les français en forme !


News Apnée

Les jours se suivent et se ressemblent dans l'élite de l'apnée mondiale. En effet après la saison phénoménale de l'italienne Ilaria Bonin, cette fois ce sont Guillaume Nery et Morgan Bourc'his qui vont confirmer leur très bonne forme.

 

morgan Bourc'his

 

En effet après de très belles perf lors des championnats du monde par équipe Nice 2012, le niçois avait déjà réalisé de très belles perfs et prouvé à tous qu'il faisait parti des incontournables du poids constant pour ne pas dire de l'apnée. Ici lors du Verticla Blue, il descendra à 114m avec 113m retenu. Il prend la deuxième place du poids constant.

 

morgan Bourc'his

 

De son côté, le nouveau sociétaire du Cercle des nageurs de Marseille, Morgan Bourc'his avait pour objectif en arrivant au certical Blue 2012 d'améliorer le record de France de poids constant sans palme. C'est maintenant chose faite avec une descente à 84 mètres.

 

vertical blue 2012

 

Enfin au classement général, William Trubridge et Alexei Molchanov prennent respectivement la 1ère et 2ème place.

 

 

 

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple