SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-20 03:19:20' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
27/12/2008

C4 Vgr 81, le test continue


News Apnée

Décidément 2009 nous réserve bien des surprises. Nombres de nouveautés sont annoncées et pour celles qui arrivent déjà, c'est du trés bon !

Après avoir été tout simplement subjugués par la Freediving Spirit d’Imersion, nous en étions persuadés, la lutte dans la catégorie palmes carbones profondes allait être rude.
Et une fois de plus, C4 ne nous aura pas fait mentir avec la Vgr 81 !
Après plus de 10 sorties déjà, vient l’heure du premier bilan du TestTeam Psmcafe/apnéa, que dire de ce modèle ?

 

 

Pour le moment et alors qu’il nous manque encore le test dans le fort courant, il est déjà possible d’affirmer que la Vgr 81 se présente comme un modèle de tout premier plan doté d’un caractère totalement différent de celui de son homologue français.
Ainsi, on retrouve avec joie une ergonomie incroyable mais aussi un guidage omniprésent. Côté puissant, cela semble bien puissant mais avec une attaque de palmage un peu moins souple. Testée pour le moment jusqu’à 28 mètres, les remontées sont aisées, le guidage permettant de se concentrer sur l’effort à accomplir sans plus de recherche technique.

Voilà pour les grandes lignes ! Vous retrouverez sous peu le test où vous savez !

© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple