SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-17 09:44:51' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
11/10/2011

5km en apnée


News Apnée

Dans le cadre de la nuit de l'apnée qui va se dérouler les 5 et 6 novembre 2011 à Namur, AIDA Belgique organise une apnée au profit de l'association "Souffle un peu".

 

Cedric Bourgaux va donc tenter de retenir son souffle pour la bonne cause comme il le dit avec simplicité. Son objectif est " simple" : réaliser 200 longueurs de bassin de 25 mètres en apnée et donc une distance de 5km dans un temps le plus réduit possible.

Au delà de la performance sportive, le but de cet athlète est aussi de faire parraîner chacune de ses longueurs. Cette collecte sera alors ajoutée à lasomme récoltée par les autres participants à cette nuit de l'apnée.

 

Comment faire ?

Il est possible de faire un don en parraînant chaque longueur du montant de votre choix. Il reste à faire un virement sur le compte 377-0159088-45 avec la mention souffle un peu ! Cette somme sera alors reversé directement à l'association  souffle un peu

Si la demarche du virement vous inquiête ou que vous désirez simplement encourager cet athlète il vous reste à vous rendre à la piscine du Poséidon et remplir sur place la feuille de parrainage.

 

affaire à suivre !

 

 

 

 

 

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple