SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-22 20:20:48' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
21/09/2011

Peniche Euroafrique 2011: Jodi Lot mais l'Espagne l'emporte


News Psm

Cette année avaient lieu les championnats Euro afrique de pêche sous marine à Peniche (Portugal).

 

Euro afrique 2011 Peniche

 

 

La première journée fut ultra difficile marquée par une visibilité variant entre quelques centimètres et un mètre mais aussi un froid assez important. Pour beaucoup d'équipes, on entendra parler d'un véritable calvaire au point même que pour nombre de pêcheurs sous marin y compris de niveau mondial les prises furent trés rares pour ne pas dire parfois même absentes. Les 5 premières places au final se jouèrent donc sur un nombre de prises compris entre deux et cinq.

 

Pour la deuxième journée, les prévisions semblent dur(cir encore le tableau avec un vent avoisinnant les 30 noeuds de prévu. Heueruesement un bon choix de zone permettra aux athlètes d'aller à l'eau avec une visibilité bien meilleur avoisinnant les 6 mêtres. Dans ces conditions les pêcheurs purent réellement s'exprimer et la lutte pour les première place promettait d'être rude.

Au final et malgré quelques moments tendus au niveau organisation, c'est Jodi Lot le portuguais qui prend la première place devant les espagnols David Primo 2ème et Antonio Lonares 3ème.

Au classement des nations, la Grêce n'est pas en crise et prend la 3ème place derrière le Portugal second et bien entendu l'Espagne qui confirme on statut de grand pays de la pêche sous marine en prennant la première place. Côté français c'est assez simple: pas d'équipe de France !

 

les classements:

-Classement individuel

-classement par nation

 

 

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple