SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-22 19:10:04' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
01/08/2011

Bagagerie: Esclapez sort ses griffes !


News Psm

 

 

Si l'été est la saison où l'on pêche encore plus, c'est aussi la saison des voyages.

Et pour voyager, c'est mieux d'avoir un sac bien conçu afin de transporter tout notre précieux matériel ! Esclapez Diving sort deux tout nouveaux sacs, c'était l'occasion de les tester !

 

 

L'Esclapez Traveller 2011: plus c'est long,...

Le sac Esclapez Diving Traveller c'est assez simple, c'est le sac le plus long et développé de la gamme.

 

Esclapez traveller 1

 

 

On retrouve immédiatement tout ce qui est nécessaire comme de véritables poches destinées au transport de palmes longues mais aussi une multitude de détails assez sympa.

Avant tout il faut savoir que ce sac est réalisé en tissus 600 deniers, pèse 3,7 kg ce qui est assez léger (important pour le transport aérien). Côté dimension, il mesure 90cm de long pour une hauteur de 33 cm et 43 cm de large (à savoir qu'avec ce type de dimension il sera conseillé lors de l'enregistrement dans un aéroport de demander à ce que le bagage passe en hors format, pas de coût supplémentaire mais un traitement adapté).

 

Esclapez traveller 2

 

 

Côté poches, on retrouve donc une poche latérale capable de porter une paire de palmes de chasse, on retrouve aussi une poche latérale de l'autre côté encore plus grande qui permettra de transporter tout type de matériel de grande taille. Une poche est placée sur l'avant du sac, elle est elle aussi fermée par un zip de qualité et fait 17cm de haut pour 35 de large

 

Esclapez traveller 3

 

. La zone principale du sac s'ouvre par une large poche doublée par un rabat de grande taille. Dans le sac, on trouve deux sacs destinés à bien bloquer le matériel mais aussi deux poches sur les extrémités avant et arrière fermées par un scratch, il fallait y penser !

 

-

 

Enfin, ce sac est équipé de roulettes (type roller)et d'une poignée de tirage de bonne qualité.

En action, ce sac est vraiment pratique et ne gêne pas lors des déplacements. Sa maniabilité est bonne et la rigidité de l'ensemble donne vraiment un sentiment de bonne qualité.

 

 

Côté rangement, il permet de mettre beaucoup de matériel voir même trop ! Les poches sont bien placées et les zips de qualité ne bloquent pas.

Bref nous avons beaucoup aimé !

 

 

L'Esclapez Diver 2011

Les sacs étanches connaissent un succès non négligeable. Pratiques et surtout essentiels afin d'éviter de tremper son véhicule avec le matériel, ils représentent une très bonne alternative aux caisses d'antan.

 

Esclapez diver 1

 

Esclapez diving l'a compris et propose avec le Diver, un sac de grande taille (90 cm de long, 35 cm de haut et 35 cm de large). Ce sac est intégralement réalisé en tissus tarpaulin enduit pvc et les coutures sont fiables. Résultat, remplis d'eau rien ne filtre ! Nous l'avons testé avec 35 kilos de charge et les poignées et autres fermetures tiennent parfaitement.

 

Esclapez diver 2 sangles

 

Côté transport, il est équipé de sangles de transport classiques de bonne qualité mais aussi de sangles de transport de type sac à doc de très bonne qualité et couplées avec des accroches à l'aspect robuste.

 

 

A l'intérieur, on retrouve une poche zippée qui fait quasiment toute la longueur du sac, c'est pratique !

En action, comme dit précédemment, le sac est bien étanche et va permettre de transporter sans problème deux équipements complets de pêche sous-marine ou apnée. Le transport fait parti de ses points forts puisque les sangles sont bien rembourrées et permette de bonne marche sans ressentir le poids du matériel. Les poignées positionnées sur l'avant et l'arrière sont solides et très pratiques.

 

 

Ce qu'il faut surveiller sur ce type de sac étanche ce sont les zips, et là malgré un test d'eau salée laissée trois jours, le fonctionnement est toujours impeccable. Maintenant, un rinçage régulier est toujours à conseiller après chaque utilisation.

 

 

 

Pour finir cette news il vous manque simplement les prix de ces nouveaux produits:

Esclapez Diving traveller: 195€

Esclapez Diving Diver : 55€

 

 

 

 

 

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple