SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-17 10:06:22' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
10/07/2010

Sessa transcendé !


News Apnée

 

On le savait en forme depuis un petit moment. Ses résultats en statique nous avez montré que la pression des championnats du monde était tout simplement inexistante.

Bref, Fredéric Sessa était prêt !

Hier, sa course tant attendue est arrivée et force est de constater qu'il n'a pas déçu. Avec 217m annoncé, il n'avait pas le droit à l'erreur et ... il n'en a pas fait. En effet, au terme d'une apnée parfaite, le sétois s'est approprié le record du monde d'apnée dynamique en réalisant 255 mètres soit 18 mètres de plus que le secopnd de l'épreuve, le non moins célèbre William Trubriddge.

Les autres français ne déméritent pas non plus avec 210m pour Morgan Bourc'his et 175 mètres pour Guillaume Nery.

 

 

resultats dynamique Okinawa 2010 AIDA

 

Chez les femmes, les française n'ont pas démerité non plus avec Alice Modolo qui améliore encore le record de France et les pousse à 173m. Jule Gautier réalise 157m et Aurore Asso 137m.

 

 

dynamique Okinawa 2010 AIDA

copyright: Adventure 35

 

Au général, chez les femmes, c'est le Japon qui prend la première place suivi par la Russie deuxième et les Etats  unis troisième. La france se classe 5ème.

 

final results Okinawa AIDA Women

 

Au classement final chez les hommes, les Danois prennent la première place du combiné, devant les japonais second et troisème les finlandais. La France prend la quatrième place.

 

final results Okinawa AIDA men

 

Bravo à nos représentants francais !

 

Aurore Asso, Alice Modolo et Julie Gautier

Aurore Asso, Alice Modolo et Julie Gautier.

 

Nery, Bourc'his, Maldamé et Sessa

Une belle brochette de recordmen du monde, Nery, Bourc'his, Maldamé et Sessa

 

Toutes les images : Aida Okinawa 2010


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple