SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "62") AND (expires > '2021-04-20 03:06:20' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
15/02/2010

Hard Training Camp Apneeau 2010 : une nouvelle direction !


News Apnée

Les stages d'apnée ont le vent en poupe.Mais si certains sont essentiellement tournés vers le grand public, d'autres ont choisi une orientation nettement plus " Philippe Lucesque ".

 

hard training camp apneeau

 

Ainsi, le club Sétois Apnéeau commence aujourd'hui même son " Hard Training Camp 2010".

1850 mètres d'altitude, un centre d'entraînement unique en Europe, un programme sur mesure, et nous voilà au Hard training Camp. Sous l'impulsion de Fredéric Sessa, une poignée d'apnéistes vont vivre ensemble une semaine sous le signe de l'entraînement et du partage. Car comme le précise Fred Sessa, ce n'est pas un stage Sessa/ Apneeau mais un rendez-vous destiné au partage des expériences et connaissances de chacun.

" En effet mon objectif au travers de ce stage est de nous retrouver dans un cadre idéal, se mettre autour d'une table, dans une piscine, une salle de sport et même sur les pistes afin de vider, partager et échanger nos connaissances mais aussi nos incertitudes. On se croise sur les compétitions mais ce n'est pas suffisant, là c'est une semaine entière dans un cadre unique qui nous permettra de vrais échanges". Nous indique Fred SESSA.

Natation, musculation, apnée, statique et dynamique, ski de fond, raquettes, travail video et photo seront au programme pour Jean Michel Pradon, Christian Mladamé, Morgan Bourc'his, Cyril Paulet, Florian Gérault, David Garrigue et Fred Sessa bien entendu !

 

Bon courage !


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple