SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-22 18:38:29' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
07/02/2010

Jour de chance à méditer !


News Psm

Une partie de pêche ne ressemble jamais à une autre. Mais il y en a qui laisse toujours un souvenir particulier, un gout d'exception, comme si ce type de sortie était là pour dire " ne m'oublie pas !"

C'est ce jour de sortie qu'a eu à vivre lors qu'il parti chasser au Cap Schanck dans la peninsule de  Morningto (USA).

Alors qu'il évoluait en surface, il sent une douleur incroyable sur son côté. Une crampe, une attaque cardiaque ? La douleur est telllement violente qu'il ne peut s'empêcher de penser à sa femme et ses deux enfants.

 

Brett Clarke

Source: Heraldsun

 

Portant la mains sur son côté, il réalise que son équipier Jim Bigness vient en fait de transpercer de 30 cm son côté non loin du coeur.

" c'était horrible, la douleur était insoutenable mais je me suis obligé à rester éveillé en permanence et me suis concentré sur ma respiration."  Avec l'aide d'amis du Southern Freedivers Club déjà présent, Brett tente de revenir vers le bord en nageant mais ... " Nous nous sommes fait un peu brasser dans les rochers dont un enfonçant la flêche encore plus profond" Déclare Brett en arrivant à l'Hopital.

Dès lors les pompiers vont couper la flêche en attendant l'opération chirurgicale qui permettra d'enlever l'ardillon.

Bref l'histoire finit bien et Brett conclut même : " Avec Jim, nous retournerons chasser mais maintenant c'est un d'un côté de la plage et l'autre à l'autre bout !"

 

à méditer !


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple