SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-22 19:02:03' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
31/05/2009

Picasso: la gamme 2009


News Psm

 

La firme portuguaise Picasso profite du retour de la belle saison pour annoncer officiellement leur come back en France.

On savait que pas mal de choses avaient évoluées ces derniers temps chez Picasso notamment l'arrivée à la tête de la compagnie de Carlos Osorio.

 

 

Mais qui est Carlos Osorio ?

Carlos Osorio fait parti des pêcheurs sous marin portuguais de haut niveau. Plus précisément ce sont les poulpes qui firent en premier connaissance avec lui à l'age de 8 ans, à 14 ans c sa passion dévorante pour la mer est toujours bien présente et il ne compte déjà plus les heures à l'eau. 1994 est l'année de son arrivée dans le monde de la compétition, il lui faudra à peine deux ans pour atteindre un niveau international et devenir Vice Champion du Monde par équipe à Gijon, Espagne.

Carlos Osorio ne va pas s'arreter là et va continuer à s'impliquer toujours plus  dans les institutions même de sa passion, il deviendra le premier portuguais à integrer le IBSRC -(International Blue Water Spearfishing Records Committee) où il s'occupera de la commision des compétitions.

Plus récemment, il deviendra numéro un de la marque Picasso.

 

Côté français, c'est Stephane Maillaud de la société Blue Water Concept et déjà importateur des marques, Riffe, C4, Whites, ..., qui en tant qu'agent Picasso sera chargé de la promotion de la marque Picasso pour la France.

 

Et le matos ?

 

à la vue du catalogue 2009, difficile de ne pas contenir un petit soupir de contentement, mise en page soignée, produits de qualité mais surtout des gammes variées et atrayantes.

 

Mieux qu'un discours ennuyeux:

 

THE MATOS !

 

 

 

 

téléchargez ici le catalogue 2009


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple