SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-19 10:08:13' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
23/02/2009

Cressi Camouskin, première sortie


News Psm

Nous avons profité de conditions un peu plus sympas pour mettre à l'eau la toute nouvelle combinaison Cressi, la Camouskin.

Si la combinaison a encore été peu vue dans l'hexagone, elle aura eu le merite de créer déjà un début de polémique : Pourquoi le retour du tissu interieur ?

Mieux que de trop longs discours, il n'y avait guère qu'un veritable essai pour nous donner une veritable idée de ce produit.

Alors retour vers le futur ou pas ?

 

 

Pas de doute, avec le tissus l'enfilage ne pose pas trop de soucis sans savon. Pour ce premier essai l'eau plafonne à 12°.

La camouskin semble bien coupée et je n'ai pas noté de retenues d'air, toutefois attention, on reste sur de la taille " italienne" donc ne pas hesiter à prendre une taille de plus qu'à votre habitude.

Côté construction, rien à dire, c'est propre, bien fini et solide d'aspect, la fin des tests nous en dirons plus sur ce registre.

Et la souplesse ? Et bien, si elle semble supérieure aux anciens modèles de la firme transalpine, elle ne paraît pas aussi onctueuse que les plus souples du marché.Bref passage en caisson et au module de test souplesse obligatoire afin de vous donner une info fiable.

Dans l'eau, pour le moment, le constat est assez surprenant et risque de bousculer pas mal d'idées préconsues.

A signaler, Cressi a eu la bonne idée, de terminer son pantalon par une jupe specialement destinée à parfaire l'etanchéité ( attention à bien la positionner sous peine de possibilité d'entrées d'eau).

 

Suite au prochain episode !

 

 

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple