SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-22 18:54:20' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
29/01/2009

Challenge Provencal 2009: les résultats


News Psm

Mistral, tempête de vent d'est, mistral, neige, bref depuis le debut d'année la côte bleue jouit de conditions climatiques dignes des plus beaux entraînements de commando para.

Et comme tout le monde s'en doutait, cela n'allait pas changer pour ce week-end du 24 janvier, date qui avait été choisie pour l'organisation du Challenge Provençal " Patrick Legros " de la FNPSA.

Comme toujours, de nombreuses équipes venues de toute la France avaient répondu à l'appel et ce sont 64 binômes qui partirent à l'eau affronter des conditions assez difficiles.

Le départ fut donné du port de Tamaris entre Sausset les Pins et la Couronne.

Alors que les conditions se durcissaient, l'organisation en accord avec les prévisions du Crossmed décida de mettre fin à cette épreuve à 12h30 et donc après les 3 heures nécessaires afin de valider une épreuve comptant pour la coupe de France.

Une bonne trentaine de prises valables furent comptabilisées et offertes par l'organisation au secours populaire de Martigues.

Et c'est à la maison de Carro que s'effectua la remise des récompenses en présence de représentant de la Mairie de Martigues, Carro mais aussi de Sausset les Pins ( à savoir que le Maire de Sausset les Pins, Eric Diard,  est président du parc marin de la Côte Bleue.)

Remise des récompenses pour les vainqueurs de la Coupe de France 2008 (Pireschi, Bouzid et Cerboni) mais aussi remise des récompenses pour les vainqueurs de cette première manche :

 

1er Abdelmadani/Mas du comité Côte d'Azur

2ème Bouzid/Pirechi de Homopalmus Martigues

3ème Comito/martini de l'Asptt Marseille

 

Et comme dans toutes les belles histoires, tout le monde se retrouva autour d'un bon repas pour terminer cette première journée exceptionnelle.

 

 

 

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple