SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-22 19:54:17' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
28/10/2014

C4 crée l'évênement avec le MR Dark


News Psm

Si certaines marques manquent parfois d'imagination, il en est d'autres pour qui la questions ne se posent définitivement pas.

 

C4 Mr Dark

 

Vous l'aurez deviné, c'est une fois le plus le cas de la firme italienne C4 qui présentait aujourd'hui son tout nouveau produit d'exception: le Mr Dark.

 

C4 Mr Dark

 

Comme toujours côté fabrication on remarquera l'utilisation massive de carbone T700 associé à une technologie de moulage utilisée et affinée depuis 1986 sur les vélos C4. Pour ce faire, la fibre est alors contrainte dans le moule par un systême de poche intérieur qui va être gonglée, le but recherché étant un meilleur contrôle de la pression durant la polimérisation. Enfin, ce nouveau modèle est aussi équipé d'un système de crosse typique de la marque voisine du lac de Côme.

 

C4 Mr Dark

 

Là où le changement arrive, c'est bien entendu dans la répartition des volumes de cette arbalète. Un museau fuselé à son maximum associé à une zone devant la crosse élargie à son maximum.

 

 

L'objectif annoncé par le fabricant: une meilleur gestion du rapport stabilité/déplacements.

" Pour cette nouvelle arbalète nous avons voulu associer deux volumes totalement différent afin d'augmenter au maximum la maniabilité de l'arbalète. L'utilisation de matériaux composites est apparue comme une évidence afin de créer et modeler ce modèle section par section, volume par volume. " nous annonce Marco Bonfanti.

 

 

 

Bref, en attendant un test ici même, nous vous laissons déguster ces images

 


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple