SELECT * FROM cms_module_banners WHERE (category_id = "63") AND (expires > '2021-04-22 20:34:07' or isnull(expires)) AND (max_impressions = 0 OR num_impressions < max_impressions) ORDER BY RAND() LIMIT 0,1
26/10/2014

Epsealon fait son show chez Sportmed


News Psm

Une fois n'est pas coutume, ce samedi 25 octobre c'était le rush chez Sportmed à la Garde (83).

 

epsealon 2015 chasse sous marine.net

 

La raison ? Toute l'équipe Epsealon avait choisi ce magasin parmi les plus dynamique de l'hexagone pour faire sa rentrée officielle.

 

 

 

Dès 14h30, c'est donc toute l'équipe et Team Epsealon qui oeuvrait dans le magasin et présentait toutes ses nouveautés 2015 dans une ambiance qui n'aura fait que monter.

 

Gerard Quilliou

 

On atteindra plusieurs paliers explosifs au moment du traditionnel tirage au sort, du discours de Gérard Quilliou directeur général d'Epsealon et bien évidemment du show d'un barman pour le moins aérien. Bref vous l'aurez compris, ce 25 octobre il fallait être là  !

 

 

Pour les malheureux qui n'ont pas pu faire le déplacement voici donc ce qu'il faudra retenir des premières nouveautés 2015 chez Epsealon.

 

mathieu Quilliou

 

Première ? " En réalité, on ne présente ici qu'une partie de ce que l'on va sortir en 2015 pour une raison simple : nous ne voulons pas montrer des prototypes au public comme cela se fait souvent chez certains concurrents. Pour nous, il faut que le public puisse toucher et ressentir ce pour quoi nous avons tant travaillé sur un produit tel qu'il le trouvera quelques semaines plus tard en magasin" nous déclare Mathieu Quilliou responsable commercial chez Epsealon.

Alors que trouvera t on chez Epsealon pour 2015 ?

 

Epsealon Scorpion

 

Bien entendu, une des grosses nouveautés est l'officialisation en catalogue de la Scorpion parmi les combinaisons Epsealon. Au programme, on retrouve un camo à tendance rouge destiné à correspondre encore plus à certains fonds et surtout casser encore mieux la silhouette.

 

 

Epsealon Stinger Carbone

 

Autre nouveauté, l'arrivée du version carbone de la désormais fameuse Stinger. On retrouve donc sur celle ci une crosse et tête sensiblement identique mais surtout un tube carbone avec guidage integral donnant au tube une section assez ovale.

 

 

 

Parmi les nouveautés, on retrouve aussi un nouveau dynema encore plus béton qui va se différencier par un tissage complet pour une tenue à la tension et abrasion encore plus importante.

 

le nouveau dynema 2015

 

Epsealon ne neglige pas non plus la sortie de l'eau puisque l'on retrouvera aussi en catalogue pour 2015 une veste en sharkskin ou finemesh.

 

 

Enfin, on retrouve la Epsealon Vega, palme polymère équipée d'un nouveau chausson encore plus ergonomique et d'une voilure intégrée possédant un guidage suivant la tendance pour 2015 c'est à dire un guidage classique plus de petites ailettes.

 

Epsealon Vega

 

Epsealon Vega


© Copyright Thomas PONS pour PSM-CAFE
Site propulsé par CMS Made Simple